Auteur Sujet: RIP Small Comics Follyblood  (Lu 746 fois)

Hors ligne Des Tendres Heros

• Membre Complet
    • Elevage de staffies Des Tendres Heros
RIP Small Comics Follyblood
« le: 31 mai 2010 à 20:27:19 »
Une petite pensée ici, a ma bleue, ma belge, ma follie, qui nous a quitté trop tôt mais que nous garderons à jamais dans nos coeurs, soit heureuse parmis tous nos amis qui reposent au paradis des chiens.

Pour la petite histoire, cette chienne fût une des première staffie bleue importée en france,
née d'une magnifique portée ou le bleu n'était pas recherché (entre un père noir et une mère bringée) a excellent pedigree, chez un ami à moi très bon éleveur, elle 'ma comblé de part son physique, son caractère etc, elle fût confirmée et eu de bons résultats, mais à l'époque où on croyai encore que ce n'était qu'un mythe, elle fût aussi la première staffie bleue qui ai était dignostiquée atteinte de l'Alopécie des Robes Diluées, elle n'a donc pas reproduit.
LolitaM.

Hors ligne Alice

• Néophyte
  • *
Re : RIP Small Comics Follyblood
« Réponse #1 le: 02 août 2010 à 08:55:37 »
RIP Jolie Folly. Elle aura aussi marqué le staffie,pour certains, par son histoire que tu as bien voulu nous raconter et les recherches qui s'en sont suivies. Merci

Hors ligne louna

• Membre Junior
  • **
Re : RIP Small Comics Follyblood
« Réponse #2 le: 04 août 2010 à 13:01:12 »
Pauvre petite mère ! Son passage parmi nous n'aura pas été de tout repos, espérons que cette expérience malheureuse servira à d'autres. Qu'elle repose au paradis des chiens, elle l'aura bien mérité.
RIP